Votre 2e vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre 2e vie

Paradis ou Enfer?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 balade tranquille(si on peut dire ça comme ça)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ze fire
Princesse
ze fire


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir: Contrôler le feu
Étoiles remporté: 15

balade tranquille(si on peut dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: balade tranquille(si on peut dire ça comme ça)   balade tranquille(si on peut dire ça comme ça) EmptyDim 19 Aoû - 6:48

Ze fire descendit dans la grotte. Il fesait sombre. elle créa une boule de feu sunny et vit que la pièce était encombré de trésors.
hum!Evil or Very Mad pas bon ça! doit y avoir quelqu'un de maléfique dans l'coin!
Elle fit progressivement le tour de la pièce Il n'y avait personne. elle aperçut seulement une galerie. elle haussa les épaules et préfèa repartir. Soudain elle entendit un grognement et vit le tas de pières précieuses bouger. Il y avait quelque chose ou quelqu'un sous les bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Admin & Diable
Lora


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Sur la même planête que vous! ^^ Si bien sûr vous êtes sur la même planête que moi!!
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir: Peut faire apparaître n’importe quoi quand elle en a besoin
Étoiles remporté: aucune, car je suis admin

balade tranquille(si on peut dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille(si on peut dire ça comme ça)   balade tranquille(si on peut dire ça comme ça) EmptyDim 19 Aoû - 17:07

*Lora venait d'entrer dans la grotte, juste pour se promener et elle vu ze fire*
-Salut ze fire!
*Elle regarda en arrière de ze fire et vit les pierres précieuses bougée*
-Qu'est-ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://votre-2e-vie.1fr1.net
ze fire
Princesse
ze fire


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir: Contrôler le feu
Étoiles remporté: 15

balade tranquille(si on peut dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille(si on peut dire ça comme ça)   balade tranquille(si on peut dire ça comme ça) EmptyLun 20 Aoû - 2:14

je ne sais pas. Il y a quelque chose ou quelqu'un sous les pierres.
Elle s'approcha doucement et mis la boule de feu près de la chose. Elle ne bougea pas. Ze fire s'approcha de la chose et pris un bijoux dans sa main. Rien non plus. Un bout de peau au de quelque chose apparut sous l'emplacement du bijou. Elle le toucha? Un grognement surgit. Ze fire recula.
ooh! pas bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Admin & Diable
Lora


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Sur la même planête que vous! ^^ Si bien sûr vous êtes sur la même planête que moi!!
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir: Peut faire apparaître n’importe quoi quand elle en a besoin
Étoiles remporté: aucune, car je suis admin

balade tranquille(si on peut dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille(si on peut dire ça comme ça)   balade tranquille(si on peut dire ça comme ça) EmptyMar 21 Aoû - 11:38

-Non vraiment pas bon!
*Lora s'approcha de la chose étrange qui venait de grogner. Elle prit un colier qui pendait apràs son bras. Mais la créature ne fit rien. Lora examina le colier il y avait quelque chose d'écrit sur la pierre, mais en une autre langue c'était plutôt des signes*
-Qui êtes-vous? Demanda Lora à la créatures.
*Celle-ci drépondit par en grognement incompréhensible*
Revenir en haut Aller en bas
https://votre-2e-vie.1fr1.net
ze fire
Princesse
ze fire


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir: Contrôler le feu
Étoiles remporté: 15

balade tranquille(si on peut dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille(si on peut dire ça comme ça)   balade tranquille(si on peut dire ça comme ça) EmptyLun 10 Sep - 9:08

*ze fire approcha brusquement sa flamme de la crature qui rugit. La chose s'enflamma et bougea. Ze fire poussa un cri de stupeur.*
Mais qui êtes vous bon sang !
*Elle commençait a s'énèvrer et a avoir peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Admin & Diable
Lora


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Sur la même planête que vous! ^^ Si bien sûr vous êtes sur la même planête que moi!!
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir: Peut faire apparaître n’importe quoi quand elle en a besoin
Étoiles remporté: aucune, car je suis admin

balade tranquille(si on peut dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille(si on peut dire ça comme ça)   balade tranquille(si on peut dire ça comme ça) EmptyVen 14 Sep - 13:48

*La créature grogna, puis dans ses grognements on avait l'impression qu'elle voulait vraiment dire quelques chose. Lora se concentra et essayer de décoder ce que la créature disait*
- Prrrrrrroigrrr soonn ... faigrrrrrmm ... chaigrrr r
*Lora resta bouche bée quelque secondes puis elle se retourna vers ze fire et lui dit*
- Poison? ou prison? ou poisson? je vrois qu'il a faim... de la chair? ou cagrin? je ne comprends pas vraiment!
*Elle regarda la créature puis ze fire*
-Tu comprends quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://votre-2e-vie.1fr1.net
ze fire
Princesse
ze fire


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir: Contrôler le feu
Étoiles remporté: 15

balade tranquille(si on peut dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille(si on peut dire ça comme ça)   balade tranquille(si on peut dire ça comme ça) EmptyLun 5 Nov - 10:02

*Ze fire haussa les épaules et tordit sa bouche.*
-Je sais pas mais on comprend faim chair. Si on est optimiste, on peut comprendre en entier poisson faim chair, ce qui veut dire qu'il veut manger du poisson, mais je ne sais pas pourquoi, mais sa m'étonnerais beaucoup.
*Elle fit un pas en avant et regarda la chose. Elle parla fort et lentement, en articulant.*
- bonjour. Vous comprenez ce que je dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Admin & Diable
Lora


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Sur la même planête que vous! ^^ Si bien sûr vous êtes sur la même planête que moi!!
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir: Peut faire apparaître n’importe quoi quand elle en a besoin
Étoiles remporté: aucune, car je suis admin

balade tranquille(si on peut dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille(si on peut dire ça comme ça)   balade tranquille(si on peut dire ça comme ça) EmptyVen 9 Nov - 15:33

Monstre: Ouissssssssssssssi
*Lora regarda ze fire*
-Je crois qu'il veu dire oui!
*Lora sourit a l'idée que maintenant ze fire et elle pouvait communiquer avec cette créature*
-Alors tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
https://votre-2e-vie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





balade tranquille(si on peut dire ça comme ça) Empty
MessageSujet: Re: balade tranquille(si on peut dire ça comme ça)   balade tranquille(si on peut dire ça comme ça) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade tranquille(si on peut dire ça comme ça)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre 2e vie :: Enfer :: Grottes-
Sauter vers: