Votre 2e vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre 2e vie

Paradis ou Enfer?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre mort

Aller en bas 
+22
Emma
Hellyam
Gabriella Roy
Misa-June Yong
Starina
bubulle126
Angeldeas
Ninoune
rico sanchez
Ayumi Motaku
Erzos
Mella
Cosette
Eiri Yuki
Marcus
Nora
Lora
konouri kollan
Laurie
Alégria
ze fire
Cloclo
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloclo
Admin & Ange
Cloclo


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans un monde où tout peu arriver... même la mort...
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Ange
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quoi quand elle en a besoin
Étoiles remporté: acune, car je suis admin!

Votre mort Empty
MessageSujet: Votre mort   Votre mort EmptyLun 10 Juil - 11:13

Venez nous expliquez comment vous êtes morts (soyez imaginatif)!!
Revenir en haut Aller en bas
https://votre-2e-vie.1fr1.net
ze fire
Princesse
ze fire


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir: Contrôler le feu
Étoiles remporté: 15

Votre mort Empty
MessageSujet: ma mort   Votre mort EmptySam 21 Avr - 8:03

bon je sais ce n'est pas très imaginatif,mais bon voilà : j'ai brûlée! sunny Crying or Very sad c'est bête comme fin! bom
Bon d'accord, c'est moi qui est déclenché l'incendie,et j'avais pas vu que mon pantalon était en feu(j'était insensible a la chaleur) c'est vraiment bête hien? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alégria

Alégria


Nombre de messages : 18
Localisation : Où les grand-mères domineront pour toujours...^^
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Ange
Pouvoir: est très agilles (saut périeux)
Étoiles remporté: 43

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptySam 28 Avr - 16:28

Je revenais de l'épicerie,j'était aller me reposserdans mons lit.Quelqu'on m'aivait appeller,le téléphone etait en desus du lit.Donc en me penchant pour prendre le téléphone je me suis congner la tête et je suis morte.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Au paradis Chinois! lol J'vous attend, je suis toute seule là!!
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Ange
Pouvoir: Parler aux animaux
Étoiles remporté: 36

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyDim 29 Avr - 11:10

Ma mort:
Je me promenais dans la rue pour aller à la bibliothèque. Je voulais emprunter un livre parlant des oiseaux pour ma rechercher à l'école. Il n'était pas si tard, environ six heures du soir. Soudain, un enfant d'environ huit ans à passer à côté de moi. Il était en bicyclette. En même temps qu'il traversait la rue, un gros camion de livraison passait. Il n'arrêtait pas pour laisser passer l'enfant, qui tenait sa bicyclette à côté de lui pour traversé, alors je suis intervenue. Je me suis précipiter vers l'enfant, qui n'avait pas remarqué le gros camion qui continuait d'avancer. Je l'ai pris d'un bras et j'ai couru, mais mon pied était rester coincé dans sa bicyclette et je suis tombée. J'ai crier au garçon de partir. Je n'arivait pas à enlever mon pied et le camion était rendu juste à côté de moi. C'est à ce moment que j'ai vu une grosse lumière et puis je n'ai plus rien vu, plus rien entendu, plus rien sentit...j'était morte.
Revenir en haut Aller en bas
konouri kollan

konouri kollan


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir:
Étoiles remporté:

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyVen 4 Mai - 6:23

Connue sous le nom de Konouri, est victime d’une infection respiratoire foudroyante. Sa mort intervient juste aprés sa sortie de cours,personne ne lui avait rendue visite malgré son état jugé critique. Juste avant de mourire il vue comme un éclaire qui lui tomba dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Admin & Diable
Lora


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Sur la même planête que vous! ^^ Si bien sûr vous êtes sur la même planête que moi!!
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir: Peut faire apparaître n’importe quoi quand elle en a besoin
Étoiles remporté: aucune, car je suis admin

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyVen 4 Mai - 13:00

Voici comment je suis morte:

Tout à commercer lorsque je me suis acheter un lionceau! (vous imaginé déjè ma mort, mais je vais vous l'expliquer pareil!!! ) Au début tout allait bien, j'essayais de l'apprivoser pour qu'il puisse devenir mon animal de compagnie! Vers 2 ans il était tout à fait dossile, il m'écoutait et n'esayiat pas de me mordre. Il étrait devenu adulte quand j'ai décider de l'ammenner en Afrique pour qu'il puisse voir les siens. Là c'était la gaffe. Rendu en Afrique, il a tombé amoureux d'un lione et m'adu coup complètement oublié, il ne m'écoutait plus et était devenu agressif. J'avais un peu peur, mais je me disais que tout allait s'arranger quand on allait revenir chez nous; mais non. Quand on a reprit l'avion, il ne voulait pas partir, donc il a commencer a me mordier, mais il voyait bien que ça menait à rien, donc il ma donné un bon coup de grffe... et c'est là que je suis tombé par terre, il m'avait ouvert le ventre, je saignait de partout et les médecins n'ont pas pu me sauvé à temps, donc j'ai vu la fin de mes jours!!
Revenir en haut Aller en bas
https://votre-2e-vie.1fr1.net
Cloclo
Admin & Ange
Cloclo


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans un monde où tout peu arriver... même la mort...
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Ange
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quoi quand elle en a besoin
Étoiles remporté: acune, car je suis admin!

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyVen 4 Mai - 13:44

Voici ma mort:

Je suis morte à 8 ans (bien pas tout à fait morte)! Dans un manége, voici comment ça l'a commencer.... J'étais aller au parc d'amusement avec mes parents. On est embarqué dans un manège, et puis il a commencer à tourner et à prendre de la vitesse ... plus il allait vite, plus je croyais m'envoler et puis c'est sa qui est arrivé j'ai glissé de mon siège, mes parents n'ont pas pu me retenir. Je me suis envoller dans les airs, très haut, ensuite je suis retombé par terre extrèmement vite. J'étais étendu par terre, à moitié morte. L'ambulance est arrivé, il m'ont embarqué puis mon ammener à l'hôpital. Après m'avoir fait passer pleins de test ils ont dis à mes parents que j'étais dans le coma... mais parents ont payer très cher pour me preserver en vie deux ans, puis finalement il ont manqué d'argent et de toute façons les médecins ne croyait pas que j'allais me reveiller un jour, don il m'ont débrencher... et je suis morte...
Revenir en haut Aller en bas
https://votre-2e-vie.1fr1.net
Nora

Nora


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Dans un monde où l'imagination n'a pas de limite...
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir: Peut devenir invisible
Étoiles remporté: 32

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyVen 4 Mai - 19:02

Ma mort et bien la voici:

Je suis morte à cause que j'ai fait une gaffe, bien sûr!! Je marchais dans la rue quand j'ai vue un vieux monsieur qui marchait de l'autre côté. Il avait l'air à avoir beaucoup de difficulté à traîner son sac donc je suis aller le voir et je lui ai demandé si je pouvais l'aider. Il a accepter, il avait l'air très heureux que je l'aide (dans le fond ce n'était pas à cause de ça....)! Le sac contenait des millions de dollars volée!!!! Bon on a marcher un peu (je ne savait pas encore ce que le sac conenait, mais on dirait bien qu'il y en avait qu'il le savait, car une auto c'est arrêter juste à côté de moi. Le monsieur à l'intérieur m'a rentrer de force dans l'auto. Il voulait que je lui donne le sac, mais moi je ne voulais pas parce que je voulais le redonné au vieux monsieur! En tout cas les deux monsieurs dans l'auto ce sont battu avec moi et c'est comme sa que je suis décèder! Le pire c'est que la police croyait que c'était moi qui avait fait le vol d'argent! Donc dans le journal on pouvait lire: une adolescente à cambrioler une banque, et blablabla!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Roi
Marcus


Nombre de messages : 233
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir: Évouter les créatures
Étoiles remporté:

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyMar 8 Mai - 6:54

moi j'ai été méchament décapiter puis découper à la machette et pour finir brulé à l'ésence
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.positifforum.com/
Eiri Yuki

Eiri Yuki


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir:
Étoiles remporté:

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyMer 9 Mai - 9:18

On va faire un bref résumé...J'ai été tué par mon amant Je venais de le rejetter par lassitude. Finalement c'est au moment où il m'a tiré dessus que je l'ai le plus aimé...Il avait ce délicieux air démoniaque de l'homme aux portes des ténébres. Je suis fier de l'avoir aidé à franchir le seuil du club trés select des âmes damnées.
Revenir en haut Aller en bas
Cosette

Cosette


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir: Lire dans les pensés des diables
Étoiles remporté:

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyJeu 10 Mai - 11:26

Je suis morte parce que j'ai tué ma pire enemie alors qu'elle se vantait de son 20/20 en math ( la jalousie l'a emporté; j'ai eu 19.99/20).je lui ai dit qu'elle me suive jusqu'a un coin de la cour et vous connaitrez la suite...
Ses copines l'on vengée et la... diable ... je me suis retrouvé en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie7512.skyblog.fr
Mella

Mella


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Partout ou je suis en se moment...même chez vous^^
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir: Contrôler le vent
Étoiles remporté: 34

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyJeu 10 Mai - 16:34

Je me promenait dans une forêt le soir. J'était tout seule. Je m'était étendu près d'un arbre et je pensais à ma journée d'école. J'ai versée quelques larmes, car à l'école j'avais découvert que le garçon que j'aimais était en amour avec mon amie. Ils se sont embrassé au moment même que je passais dans le corridors. Mon amie à voulu s'expliquer, mais je suis partie en courant et lorsque je me suis retournée, ils se sont réembrassé. Alors je me suis enfuit. J'étais triste que que le garçon de mes rêves l'aime et en plus que mon amie ause me faire sa!
Sans que je m'en rendre compte, un vieux monsieur s'est approcher de moi et m'a demander pourquoi je pleurais. J'ai dit que je ne voulais pas en parler. Alors il m'a pris par le poingnet et m'as dit:
-Viens avec moi!
Je n'ai pas voulu, mais mes larmes me faiblissais et il a pris contrôle sur moi. Il m'a rentrer dans son auto. Je voulais m'enaler, mais il était trop fort. Pendant qu'il conduisait j'ai tenter de m'échaper, mais l'homme m'a pris art la gorge pour m'étrangler. Sauf, pendant ce temps, un camion, venant de l'autre côté à foncer sur nous. Pendant un instant j'ai eu un choc et des frisonnements, puis je suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
Erzos

Erzos


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Laval
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir: Se transformer en vent
Étoiles remporté:

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyLun 21 Mai - 8:06

Ma mort:
J'avais eu un nouveau contrat pour l'assassinat d'une personne. Alors, je suis allé chez cette personne et je me suis caché dans sa maison en attendant son arrivée. Lorsque j'ai entendu la porte s'ouvrir, j'ai tiré mais je n'avai pas vu qui j'ai tiré... J'avais tiré sur la fille de la cible! Alors la cible eu le temps de sortir sa miltraillette et me tié dessus, c'est ainsi que je suis mort...

Lorsque je suis mort, j'ai voulu aller au paradis mais il trouvais que de tuer 666 personnes dans notre vie, c'est un peux trop. Alors ils m'ont envoyés en enfer... diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waxon.keuf.net
Ayumi Motaku

Ayumi Motaku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Ange
Pouvoir: Contrôler l’eau
Étoiles remporté:

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyJeu 24 Mai - 12:01

Alors moi :

Je vivais avec ma petite soeur de 10 ans,mes parents etais mort dans un incendit.Je vivais dans une maison en bois au bord de la mers,Un jours avec ma soeur on desida de faire un tous en barc,mais on partie un peu loin et ma soeur se pencha vers l'eau et tomba,je sauta dans l'eau pour l'aidée a la faire remontée mais malerheusement apres l'avoire fais remontée dans la barc je n'avais plus de force dans les bras ni dans les jambes pour nagée,je coula et me noiya dans l'eau de la mers en laissent seul ma soeur dans la barc qui criais

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
rico sanchez

rico sanchez


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir:
Étoiles remporté:

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyMer 30 Mai - 9:53

voila je vais vous racote MA mort

jeter chez une copine tous se passait bien pi la son mec et arriver et il nous a surpris dans le lit alort on sait battu il a sortie une amre et ma viser il ma tiree dessu 5 fois puis je me suis écroule par terre et je me suis retrouver ici (ce con jai pas eu le temps de finnir avec sa copin il ma pas laisse assez de temps mais bon ) je rigole bien sur il etai juste enerver et on n etai po dans le lit on buvait un cafer il a claque la porte et pi il ma tiree dessu enfin bon voila koi ......
Revenir en haut Aller en bas
Ninoune
Déesse
Ninoune


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Ange
Pouvoir:
Étoiles remporté:

Votre mort Empty
MessageSujet: mon heureuze mort   Votre mort EmptyMer 6 Juin - 5:14

ba moi je suis morte dans un tobogan je me suis coincé la tete ,sans le vouloir dans la bariere et je navai ke 5 ans et voila je suis morte tout simplement pendu eh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Angeldeas

Angeldeas


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Ange
Pouvoir: Se transformer en serpent
Étoiles remporté:

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyMer 13 Juin - 21:27

Ma mort:

Depuis l'age de 12 ans, je me suis introduite dans la confrèrie noire, une organisation d'assasins.Elle a donc tuer énormément de personnes dans sa vie.A l'age de 23 ans, sa soeur fut assasiner part quelqu'un qui voulait se venger d'Angeldeas.Elle le tua, puis se rendit dans la chambre de sa soeur.Elle pleura, pleura tellement, qu'elle se dit qu'elle ne puis plus jamais pleurer.Elle finit part se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle126

bubulle126


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Au paradis des fleurs.. Non je blague! Ici!
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Ange
Pouvoir: Se transformer en gros chien noir
Étoiles remporté: 21

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyDim 8 Juil - 15:49

Un jour, j'étais aller avec ma soeur au centre d'achat pour magasiner. Nous avons beaucoup dépensée et avons eu du plaisir. Quand nous sommes revenues dans la voiture, elle a aperçue un homme avec un couteau sur le siège arrière. Elle m'a crié de sortir. Elle est sortie. Je voulais moi aussi partir, mais j'étais retenue par l'homme. Il m'a tout simplement tuer avant de s'attaquer à ma soeur. Elle n'est pas morte, parce que les gens autour on pu intervenir. Voilà pour ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairyskool.keuf.net/
Starina

Starina


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans un monde où l'on ne connais pas le futur...
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Ange
Pouvoir: Voyante
Étoiles remporté: 36

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyLun 9 Juil - 11:49

Ma mort est un peu simple^^, alors je commence...

>>J'était avec mes amies et ont marchait pour aller au dépaneur, quand soudain une grosse voiture ma foncer dessu. Je ne sais pas si c'était à cause que je n'avait pas regarder avant de traverser ou parce que l'auto allait vite, mais je croit que c'est un peu des 2!! Car j'ai entendu le bruit strident de l'auto-mobile.
>>puis voila, lorsque l'ambulance est arriver il était trop tard. Alors je suis morte.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Misa-June Yong

Misa-June Yong


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir: Se transformer en panthère
Étoiles remporté: 23

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyMar 24 Juil - 10:56

Ma mort :

Misa-June n'était une fille ordinaire, elle avait peur de tout et était tracacé pour la moindre des choses mais tout sa ce cacher sous une apparence de jeune fille qui n'en a rien a faire des autres, qui les traites comme des moins que rien et par dessus tout qui n'a peur de se mesurer a rien.Malgrés ou plutot a cause de sa, elle était seule depuis l'age de 14ans, elle n'avait plus d'ami et ni de famille, ses parents elle ne les avait pas connu mais elle avait était adoptée puis abandonnée vers ses 15ans. Depuis cette age elle a du emploiyé le moyen le plus horrible pour les femmes de gagné de l'argent, elle n'avait pas le choix et elle se disait que ce n'était pour pas trés longtemps, elle est devenu strip-teaseeuse pendant 2ans (jusqu'a ses 17ans) puis a fini par ce prostituer car cela ne lui ramener pas grand chose. Elle avait changé chaque année de ville et de patron cherchant toujours une meilleur offre, le jour de son anniversaire (pour ses 18ans) elle avait déscidé d'arrété tous sa de érée dans les rues s'il le fallait mais de ne plus etre ce qu'elle était. Ce jour là, elle allait avoir son dernier clien, celui là elle ne l'avait jamais vue au paravant, il était bourré mais son patron s'en fiché tant que sa lui raporter de l'argent sa lui allé. Misa en avait marre et refusa le clien n'aprécia pas et la batta, misa partit en courant dans le bureau du patron qui la rejetta dans la chambre, le client sortit un pistolet de sa poche et la menaca de tirer, Misa ne voulu rien entendre et il la battu de plus en plus ,elle était en sang et en pleurt, elle s'approcha de la fenetre, jetta un dernier coup d'oeil dériére elle est se laissa tomber. Elle atéri par terre transpersé par les piques du portail.Elle fut morte sur le coup...

Fin

Si ça va pas je peux changer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://without-emotions.lifeme.net/index.htm
Cloclo
Admin & Ange
Cloclo


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans un monde où tout peu arriver... même la mort...
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Ange
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quoi quand elle en a besoin
Étoiles remporté: acune, car je suis admin!

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyMer 25 Juil - 16:19

Non non c'est parfait! Very Happy Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://votre-2e-vie.1fr1.net
Misa-June Yong

Misa-June Yong


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir: Se transformer en panthère
Étoiles remporté: 23

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyJeu 26 Juil - 4:06

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://without-emotions.lifeme.net/index.htm
Gabriella Roy

Gabriella Roy


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans ce monde cruelle et injuste qu'il faut affronter chaque jour nouveau...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir: Respirer dans l'eau
Étoiles remporté: 17

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyMar 31 Juil - 8:40

La mort de Gabriella Roy:

Un beau jour de l'an 1900, Gabriella se promenait dans les rues de Londres. Elle avait ses livres pour son cours d'égyptologie et allait à l'unversité. Elle allait être en retard comme d'abitude. Mais son professeur l'avait menacer de la renvoyer cette fois.

Elle décida de courir, courir toujours plus vite. Elle prit des racourcit par des rues plutôt douteuse. Elle arriva à temps.

Quand elle sortit, son petit copain l'attendais dehors. Ils marchèrent vers une petite cantine. Dans une rue déserte, un gars bizarre arriva par derrière et à sauter sur son petit copain. Il l'a tué. Elle s'est penché sur lui et à commencé à pleuré. Le gars l'a attaqué elle aussi et elle est morte sur le coup du couteau dans le dos...

Si se n'est pas adécoit ou je ne sais trop vous n'avez qu'à le signaler et je modifierai le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Admin & Diable
Lora


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Sur la même planête que vous! ^^ Si bien sûr vous êtes sur la même planête que moi!!
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Diable
Pouvoir: Peut faire apparaître n’importe quoi quand elle en a besoin
Étoiles remporté: aucune, car je suis admin

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyMar 31 Juil - 8:44

Non, c'est parfait! Very Happy Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://votre-2e-vie.1fr1.net
Hellyam

Hellyam


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Rang: Ange
Pouvoir:
Étoiles remporté:

Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort EmptyMer 1 Aoû - 7:22

Voilà comment je suis morte:

J'avais invitée mon amie, Laëtitia à dormir chez moi. Nous étions allées nous promener, il était 18H30. Laëtitia voulait absolument aller voir dans la ruelle, même si je lui disait que le soir, ce n'était pas très prudent. Elle m'avait tirée par le bras au fond de la ruelle. J'ai senti une main sur mon épaule. Je me suis retournée, et j'ai vu un homme aux vêtements sales et aux dents jaunies. J'ai crié à Laëtitia de se sauver, elle est partie. L'homme sale m'a amenné dans une petite salle, et ma piquée avec une seringue, je me suis évanouie.
Le lendemain, je me suis réveillée à l'hôpital, mes parents veillaient sur moi avec une expression inquiète sur le visage. Ma mère m'a expliqué que l'homme sale était un fou évadé de prison qui transmettait un virus dangeureu avec sa seringue. Mon père m'a dit que j'allais mourir de ce virus grave, au quel on avait pas encore trouvé de remède. Mes parents ont pleuré en me serrant dans leurs bras, puis j'ai senti que j'allais mourir, alors j'ai fermé les yeux et j'ai murmuré: «Je vous aimes» à mes parents. Puis je suis morte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre mort Empty
MessageSujet: Re: Votre mort   Votre mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre description
» Votre acteur(e) préféré(e)?
» Qu'est-ce que vous pensez de Votre-2e-vie?
» Admins de votre-2ème-vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre 2e vie :: Terre :: Description-
Sauter vers: